Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 07:20

Hier notre "tresse blonde" préférée avait décidé de venir rouler avec ses copains "les furieux", bonne idée !

Beau temps, douceur printanière d'octobre !, Circuit roulant du coté de Rivesaltes, que du plaisir en perspective.

Ce fut le cas jusqu'a Rivesaltes ou là Lolo et moi décidons de quitter le groupe pour aller faire un coucou de courtoisie à notre copain Anthony, des célèbres "Cycle Moreno" à Rivesaltes. Première déception, porte close, rideau tiré, peut-être à l'entraînement "Anthon" ?

Ok on rentre tous les deux. "J'envoie" un peu...mais la Lolo elle ne lâche rien, c'est pas pour rien qu'elle nous fait des podiums dans sa caté!

Entre Bompas et Villeneuve de la Salanque, je décide de prendre la piste cyclable, pour plus de sécurité... (Plus tard Lolo me dira qu’elle n’aime pas trop les pistes cyclables car elle s’y est retrouvée quelques fois à terre !) Sur la piste un chien qui divague. Ok, méfiant on lève le pied, on le dépasse. Mais le chien , un gros en plus, c'est un sportif et voila qu'il se met à courir à coté de nous. "Dégage médor", ok il semble obéir. Je suis devant et soudain de derrière un bruit de chute!!! je me retourne.... Lolo est à terre elle se tient l'épaule droite, le chien est assis à coté....

 Branle bas de combat ! les secours arrivent rapidement, non plutôt le secours puisque "tresse blonde " a droit à des secours personnalisés en la personne de "mon mari". Direction l'hôpital de Perpi. Là confirmation des craintes, fracture de la clavicule. A 14h000 Lolo était rentrée à la maison et commençait déja à calsifier, elle est comme çà "la Lolo".

Comme dirait "JC" bienvenue au club des fracturés claviculaire, mais quel sale moment à passer ! Bon courage Lolo et puis tu sais, c'est à ses stigmates que l'on reconnaît le (la) cycliste passionné (e).....
Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires