Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 06:24

Apres quelques recherches gentlemen serait le pluriel de gentleman ! Bon ok donc y sont 2 au moins. En poussant plus loin le dico me dit que ces mecs là seraient aussi des gentilshommes, des hommes distingués.

 

Donc à la « gentlemen de Montner » ce dimanche 12 octobre 2008  des hommes bien élevés et distingués des gentilshommes quoi, y’en avaient bien une centaine !! Pas que des hommes d’ailleurs des féminines aussi, et les « furieux » en faisaient parti. Ben quoi ! c’est quoi ce sourire au coin des lèvres ? on peut-être « furieux » et gentilshommes non !

 

Une « gentlemen » c’est donc 2 gentlemans, si possible un plus âgé que l’autre et qui vont devoir faire une course d’équipe en vélo dans une épreuve de contre la montre. Cà y est vous y êtes ?

 

Voici donc les «  gentilshommes furieux »  de cette gentlemen et les « équipages » qu’ils avaient constitués

 

Le conte Esénio SOLER et le dauphin Nicolas BAZARD 

Le duc Rémi GAUTHIER et le vicomte Jean Michel BENAIGES 

Le marquis  Robert MAIRESSE  et le baron Philippe MAINGOT

L’archudic  Stéphane VINET et le trouvère Arnaud COMBE

La princessse  Laurence MILLAN et son écuyer Luc MILLAN

 

Pfffffffffff ça calme çà hein !!! que des gentilshommes.

 

Mais gentilshommes ou pas,  distingués ou non y’a un chrono à faire et faudra bien y appuyer sur les pédales et le plus fort possible sinon ya qu’a rester à la maison.

 

Une circuit sympa, pas trop difficile voir roulant, une bonne organisation, des gentes et damoiseaux forts agréables, nos damoiselles Jocelyne, Nathalie, Cécilia et Fanfouinette au diapason, un temps calme doux et sans vent  et voilà comme  passer une bonne journée, d’autant qu’après la proclamation des résultats et remises de trophées aux  papys, le marquis et le baron, pour leur 1ère place dans leur catégorie ripailles et cruches de vin furent ordonnées chez…. le chinois du coin !!

 

Résultats de la joute :

 

54 équipes de 2 coureurs classés.

 

Les 1er  19,5 km en 27’27’’ soit 42,6 km/h, pfffffffff !!!

 

Les «  gentilshommes furieux » :

 

12ème  :  Esénio SOLER / Nicolas BAZARD : 30’28’’ soit 38,24 km/h

21ème  :  Rémi GAUTHIER / Jean michel BENAIGES  en 31’21’’ soit 37,2 km/h

26ème  :  Robert MAIRESSE / Philippe MAINGOT en 32’ 12’’ soit 36,4 km/h.  1er en catégorie H

34ème  :  Stéphane VINET / Arnaud COMBE en 33’ 50’’ soit 34,5 km/h

49ème   :   Laurence MILLAN / Luc MILLAN en 36’43 » » soit 31,8 km/h

 

Cette Course était la dernière de l’année 2008, vive 2009 et ses promesses !!














 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Là ArNo tu chipotes, Trouvère ou Troubadour c'est "kifkif" comme dirait Momo, mais comme nous sommes du pays de la langue d'oc va pour troubadour.
Répondre
A
Merci pour ma désignation de trouvère mais troubadour serai mieux approprier non ? lol<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouv%C3%A8re
Répondre
P
c'est toujours un plaisir de lire les commentaires mais le dernier là me fait particulièrement plaisir...
Répondre
G
Bravo papa ;o)
Répondre
L
BRAVO à vous deux
Répondre