Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 07:07

Les choses s’annoncent pas mal en ce dimanche 18 mai 2008. Il fait super beau, pas trop chaud, pas de vent,  la région est magnifique et c’est le championnat  départemental UFOLEP des Pyrénées Orientales à TAUTAVEL (66). http://histoireduroussillon.free.fr/Villages/Histoire/Tautavel.php

 

Dans la foulée de la « Terra » je me sens bien ! Sur place je retrouve Fred, Chantal, Nico, Anthony et….Esenio de la Raho tout juste rétabli et qui malgré tout est là ! A signaler aussi la présence de Jocelyne à la fois supportrice n°1 d’Esenio et reportrice-photographe bénévole sur Internet pour le compte du célèbre « blog de phil » !

 

Chacun se prépare. Et soudain un choc ! j’ai oublié mes godasses !!

Je retourne la voiture dans tous les sens, pas de doute elles sont restées à la maison. J’ai envie de me mettre des claques. Je résiste, relativement facilement, à cette pulsion. Que faire ? pas le temps de retourner à la maison, difficile de trouver une paire sur place. S’il y en avait une, encore faudrait-il que çà soit la bonne pointure et les bonnes cales, faut pas rêver !! Jusqu'à présent j’aurais eu tendance à penser : « il faut être con pour oublier ses godasses », là je sens bien que je commence à ne plus penser exactement çà et que çà n’arrive pas qu’aux autres… Bon c’est pas tout çà, que faire ?? Heureusement je suis venue en petite chaussure basse et pas en babouche comme un moment envisagé, je prendrais donc le départ avec ces chaussures.

 

C’est parti, contrairement à une cyclo çà part coll. Puis le rythme s’accélère, mon coup de pédale n’est pas le même, çà roule fort et bien entendu j’ai du mal à garder mes pieds sur les pédales surtout dans les bosses. Deux tours plus tard je décide de bâcher, pas marrant.

Quelques tours aprés Esenio, encore trop faible suite à sa crève, en fait autant…

Y’a des jours comme çà, quand çà veut pas, çà veut pas, mais vive le vélo !! Allez à la prochaine….

Phil


PS : Merci au club d’Anthony, le CC RIVESALTES, d’organiser ce genre d’épreuve, juste dommage qu’il ne fournisse pas les chaussures !!


Les résultats sont là    

 

http://ufolep66.org/ rubrique résultats à droite.



,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
qunad meme vous avez oublier felicité chantal votre championne departementale et nico qui fini 3eme donc 2 podium pour le VCA<br /> bravo
Répondre