Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 06:40
" I have a dream"
"Je vous le dis, aujourd'hui, mes amis malgré les difficultés du présent et de demain, je fais tout de même un rêve."
" Je fais le rêve que les hommes se lèveront et comprendrons enfin qu'ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères."
" Je fais le rêve que dans un avenir proche nous travaillions ensemble pour trouver une solution  juste et digne aux problèmes auxquels nous sommes confrontés."
" Je fais le rêve que nous resolvions nos conflits et nos différents  par le dialogue et la tolérance en évitant la barbarie, la violence, et la destruction comme moyen de relation."

Je fais le rêve d'un grand VCA, oui d'un grand club, riche de ses différences, fort de la qualité des femmes et des hommes qui le compose.
Je fais le réve que mes amis du VCA prendront conscience que rien ne se construit par le rejet de l'autre et que de la diversité naît le progrés.

Phil
D'aprés Martin Luther King
Partager cet article
Repost0

commentaires