Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 05:55

Jocelyne, vous savez une de nos "nanas" est la nouvelle rédactrice en chef du blog des 3C, elle en était déja l'une des photographes. Voici son premier reportage : 

" Vendredi soir 1° réunion pour la nouvelle saison  qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et qui a permis à tout le monde de faire le point sur la première année écoulée, dirigée en main de maître par notre coach Lulu. Elle fût remplie de franchise et participation de toutes les personnes présentes, ainsi que des projets pour 2010 et en particulier " l école de Cyclisme " chère à Francis et Phil. La prochaine réunion devrait se tenir le 7 novembre pour l assemblée générale pour la constitution du bureau car Mr MAINGOT , de son prénom Philippe nous quitte pour se rapprocher des siens du coté de Châteauroux (36). Nous espérons vous réunir au complet car elle sera suivie du repas de clôture du club.
   
Samedi matin , se retrouve à Elne à 8H30, Phil, Esenio, Steph, Nico en direction de Gruissan pour aller admirer des triathlètes très connus, Philou, Jérem et le reste de leur équipe d'Aquasport St Cyprien. Petite brise légère au départ de Perpignan, que se transformera par une belle tramontane, qui au bout de 100 kms ne fait plus rire notre ami Nico, il la préfère quand il l'a dans le dos et on le comprend.   En compagnie de Nat et Petit Loup, on retrouve nos cyclistes au parking de tri , ils commencent à avoir faim!!!!!!

14 h , on se rapproche pour accueillir , dans le plus grand sérieux notre joyeuse équipe de St Cyprien . Phil est en complète admiration du courage de tout ces sportifs, il n'est pas le seul, 750 m de natation 20 kms de vélo5 kms de course à pied. Encore quelques espiègleries de notre ami Jérem et les choses sérieuses commencent. Jérem finira avec un claquage du mollet mais toujours dans la bonne humeur fidèle à cette équipe de joyeux lurons. Merci à eux de nous avoir fait une très bonne journée.

Dimanche,  Petit décrassage de la veille, se rejoigne chez l aigle en premier Fred et Chantal, que l on entend rire de loin ,  les suivent de prés Phil, Philou, Cathia, Steph et Sébastien, les accompagneront Jacques et Thierry à Pollestres qui se perdront en cours de route suite à casse de sa selle, Thierry rentrera tel une danseuse chez lui .C'est le métier qui rentre. et oui !!!!!  pas d'embûche sur un parcours sympa avec en fond encore un peu de tramontane.... elle te manquait celle la , hé Phil ?

Jocelyne

Les photos ici  en bas à gauche dans l'album "triathlon de Gruissan"



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo à notre nouvelle rédactrice qui n'a rien à envier à notre phil<br /> <br /> <br />
Répondre