Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 06:05

De l’eau sur les galets, le ressac de la mer, la chaleur, le soleil on pense à la plage de Collioure ou de Banyuls pas vrai ?

 

Ben non !

 

Là, il s’agit de mettre de l’eau sur les galets de mon dérailleur, pas pareil hein !.

 

Tout commence ce jeudi 21 mai. Au point de rendez-vous de la sortie nous sommes 3 !!  Oui vous avez raison c’est pas beaucoup… Lolo, éclatante dans ce beau maillot du 3C, Jerem, qui prépare l’Ironman de Nice du 28 juin et Phil. Au programme 110 bornes du coté d’Amélie les bains, Montbolo et le col Fourtou, pas vraiment plat..

 

D’entrée ça enclenche fort, ça roule. D’autant que pour marquer le rythme on a un métronome. Clac clac, clac clac  bien régulier.

Il faut se rendre à l’évidence j’ai un bruit (sujet déjà traité LA). Je vois bien que ce bruit agace un peu mes petits camarades, mais que faire ?.

 

Je ne sais plus pourquoi mais Jérem me parle des galets du dérailleur. Bon sang mais c’est bien sur les galets !! voilà la cause de mon bruit. J’ai déjà eu ça. La soluce, selon coach Lulu qui lui aussi au cours d’une sortie a du le supporter ce bruit : mettre de l’eau sur les galets.

Arrêt immédiat, seule Lolo tourne à l’eau claire. Elle consent  à me passer sa gourde pour arroser mes galets, elle est prête à tout pour ne plus entendre ce fichu bruit.

 

On repart, pfff quelle silence

 

Sauf que l’eau, çà s’évapore et la gourde de Lolo petite…..

 

Je vous quitte, sans bruit, je vais changer mes galets…

 

Phil.

Partager cet article
Repost0

commentaires