Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 08:11

Le 3C s’est retrouvé, en nombre, sur le GP de Sorède ce dimanche 19 avril 2009.

 

Nous étions 10 sur les lignes de départ, pas mal non ?.

 

Le matin :  Lolo, Nicolas, Fi, Alain, Jean-Claude, Robert, Jérémy et Phil pour la course réservée au  pass-cyclisme et junior et Adrien et Vincent l’après-midi pour celle réservée aux cadets.

 

Une belle matinée, soleil et douceur et pas un souffle de vent, ce qui par chez nous et très rare. 65 concurrents au départ.

La course, 9 tours de 6.3 km sans grosse difficulté, s’est bien déroulée chacun y trouvant ce qu’il était venu y chercher en fonction de sa forme du moment. A noter la crevaison, dés le 1er tour, de Alain qui du coup s’est transformé en supporter sur le bord de la route en compagnie de Nathalie et Josiane. Victoire d’un coureur du  CC Rivesaltes.

 

L’après midi , météo plus chagrine et 1 tour de plus(10) pour les 38 cadets prêts à en découdre. Chute d’Adrien, sans gravité, et qui après un bel effort a réussi à réintégrer le peloton.

Victoire, à l’issue d’un beau sprint, de Venzal  du CC le Boulou, nos deux cadets finissent dans le peloton.

 

Le 3C compte maintenant un titre de champion départemental. Plutôt de championne puisque notre Tresse blonde et 1ère dans sa catégorie. Bravo à elle.

Nos résultats :

pass cyclisme
scratch :
- Robert : 38éme et 5éme des +60ans
- Jean Claude : 47 éme et 6éme des +de 60 ans
- Nicolas :  54 éme et 7 éme des juniors
- Lolo : 58 éme et 14 éme  des 40 à 49 ans ( 1 ére des P.O ET CHAMPIONNE DU ROUSSILLON 2009 )
- Phil : 59 éme et 8 éme des 50 à 59 ans

- Phi : 61ème
 

Voir là plus de photos

LA CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE
DEPART DES SENIORS

DEPART DES CADETS 
A L'ISSUE ON EST CONTENT....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'étais à Sorède toute la journée , mais n'ai pas officié avec mes camarades commissaires Louis et Bernard...(problème santé)<br /> Bravo à tous ceux du CCC, c'était une belle journée, malgré la lenteur des 21 "coursiers cadets" (28 km/h de moyenne)..<br /> Mon petit-fils , licencié au CC Le Boulou , à remporté l'épreuve réservée aux benjamins.. sur une distance trop courte à mon gout...<br /> Sportivement à tous<br /> Bernard
Répondre