Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 05:53

« Rendez à César ce qui lui appartient »….

 

Cette locution est une traduction d’une partie d’un passage du Nouveau Testament qui donne en latin : Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo. — Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

Là normalement vous vous dites : « pfffff quelle culture », oui oui je sais…mais bon de nos jour vous savez avec le net la culture elle est comme ma forme en ce moment : Virtuelle !

 

La preuve moi je croyais que c’était ASTERIX qui avait dit çà ! comme quoi….

 

Bon, « Revenons à nos moutons ».

 

Pfffff  mais qui a dit çà ? c’est pas possible on va pas s’en sortir !! (http://www.expressio.fr/expressions/revenons-a-nos-moutons.php

 

Bon,  ok on peut avancer maintenant ?

 

Donc je disais, « rendez à César….. »

 

En effet le 26 janvier 2009 un commentaire était ajouté à l’article « le 3C vous connaissez ? ».  Ce commentaire émanait de CORSO du site  http://www.ironway-design.fr

Voir son commentaire là :

 http://vca-cyclosport.over-blog.fr/article-23873409-6.html#anchorComment

 

En conséquence, je déclare donc haut et fort que CORSO FRED est  le créateur du Logo, très réussi 3C.

Voilà qui est dit ; Grand merci à lui et à notre Tresse Blonde qu’il l’avait sollicité et, qu’il nous pardonne de ne pas y avoir pensé de nous-mêmes.

 

Ben tant que j’y suis, je dois dire aussi que les  2 autres logos, Corneilla del Vercol et les blasons enchevêtrés, sont la création de Nathalie VINET, une de « nos Nanas » préférée, épouse de Steph et maman de Nico, merci à elle aussi.

 

Mais c’est pas tout, mais c’est pas tout… Pour être tout à fait complet ces 3 logos ont été travaillés dans les formats adaptés à leur publication et sur notre maillot et sur le blog (gros boulot çà) par KATIA, compagne de Philou membre éminent du 3C. Grand merci à elle aussi et à lui.

 

Voilà çà aurait pu aller sans le dire mais va mieux en le disant !!

 

 Au fait qui a dit çà ! bon j’arrête là mes bêtises…

 

A la prochaine, hein

Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut phil <br /> <br /> c'est bien <br /> Les personnes du club étaient au courant que cette création n'était pas de moi. mais maintenant les visiteurs le saurons aussi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre