Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 05:40

C'est l'hiver, Tramontane forte et pluie au programme depuis plusieurs jours. Les fêtes de fin d’année sont bientôt là et priorité à la famille c’est bien normal. Les aléas de la vie pour les uns et les autres, les inquiétudes face à cette "crise"dont on nous rabâche les oreilles !! Autant de raisons qui font que l’on a pas forcément en ce moment la tête au vélo pas vrai. Conséquences, le blog comme le forum, sont un peu assoupis ces jours derniers. Ils font comme mon chat au coin du feu ils ronronnent…

 

Pas de panique cependant, on sait que les chats ronronnent lorsqu'ils ressentent des émotions intenses. Dans la plupart des cas, l'émotion en question est habituellement dans le registre du sublime contentement. Mon chat le sait et c’est pour çà qu’il ronronne car, lui et moi on parle….

 

Je lui ai dit,  « écoute Basile » et "Basile" m'a écouté......

 

 Tu sais, le maillot du "3C", avec un sponsor principal dont la devise : "des vélos et des hommes" nous correspond trop bien verra le jour en même temps que 2009. Le « 3C » se réunira début janvier pour passer commande définitive.

 

Un méga truc que notre club pourrait organiser à l'occasion de la fête du vélo le 7 juin 2009, en liaison avec le comité départemental de la FFC est aussi dans les cartons.

 

Le calendrier des courses départementales, minimes cadets juniors seniors, se peaufine également dans ce comité en tenant compte, autant que faire se peut, de nos types de licences.

 

Le nôtre, celui des cyclosportives 2009 qui auront le privilège de nous accueillir  se prépare aussi doucement dans les têtes des uns et des autres, on devrait harmoniser tout çà en janvier aussi

 

Donc tu vois en ce moment il semblerait que çà ronronne comme toi  mais c’est un ronronnement concentré et attentif. "
Là, j'ai vu qu'il était d'accord si j’en crois sa queue qu’il a balancé tout en continuant à ronroner de plaisir, bon chat mon Basile...…

A la prochaine et passez de BONNES ET JOYEUSES FETES

Phil,

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, vous avez raisons. Comme votre chat on Ronronne tous en ce momment. 2009 s'annonce sous ses meilleurs jours. Nous sommes tous trés content de vous compter parmis nous. Bienvenus au 3C de corneilla del Vercol. Bonnes fêtes de fin d'année et à trés bientôt sur les routes de notre beau département.
Répondre