Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 07:05

« Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu »

Gilbert Bécaud "et maintenant"
 

Après « l’échec », là voilà bien la fin du chemin et un constat les furieux sont toujours là ! un peu sonnés certes mais bien décidés à avancer.

 

Et pourquoi pas créer notre propre club !!

 

Il existe de nombreux club de cyclisme dans notre département. La plupart sont des clubs cyclotouristes qui rejettent la pratique sportive du cyclisme (cyclosport). Dans ces clubs de nombreux adhérents, notamment les plus jeunes, souffrent de cette situation mais faute de structure adaptée doivent  s’en contenter.

 

Cyclosportifs dans l’âme, nous les « furieux » participons à de nombreuses cyclosportives régionales, parfois même en Espagne si proche, et nous avons souffert nous aussi de ce contexte dans notre club avec le résultat que l’on sait…

 

Nous espérons beaucoup séduire les cyclosportifs de ces clubs « victimes » des ces circonstances et attirer aussi vers nous les plus jeunes. A ce titre deux « furieux » Jean-Claude et Stéphane sont  « chauds »  pour passer le BF1 pour encadrer correctement ces jeunes.

 

Ce club sera résolument orienté vers la pratique sportive de notre sport favori, sans rejeter pour autant la pratique cyclotouriste. Nous avançons, les statuts sont prêts, le bureau constitué, même le maillot et presque choisi je dis presque…, nous sommes en contact avec des sponsors éventuels, reste à trouver la municipalité pour poser nos vélos…

 

Affaire à suivre non ?

 

Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je crois que tu es sur le bon chemin .c'est le bon choix; en effet celà manque dans le 66 .Je suis tout celà de près.Je pense que pas mal de cyclosportifs n'attendent que celà et que tu auras beaucoup de "fous furieux" dans ta roue!
Répondre
C
Enfin Phil... ... Il est temps que tu prennes une décision...dans ce sens... ...<br /> C'est à ta portée.... Tu ne peux plus reculer... Et puis tu es dispo... Pour autant ne rejettes pas à ton tour les "papis promeneurs". Moi te connaissant, tu es capable de mettre le feu et de le "fabriquer" ce club... Bisous à Fanfouinette.<br /> On t'encourage. An et Cl.
Répondre