Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 16:13

Ce samedi matin beau temps frais. Tout est calme. Pas de vent. Les oiseaux gazouillent et chacun, chez soit, s’affaire tranquille : Roro s’apprête à se couper les ongles des orteils, Steph recherche une bonne recette de pâtisserie orientale, Esénio regarde pour la énième fois l’album  photos  de Clara ( Clara hein pas Carla…) et Phil s’apprête à peindre la girafe avec un petit pinceau….

Soudain les téléphones s’énervent, et en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire dans le blog ces quatre là se retrouvent à la poste de Palau, pas pour poster le courrier mais pour une partie de tricotage de gambettes. Çà leur a pris comme çà, comme une envie de…..

Bon qu’est ce qu’on fait ? ben Le Barcarès parce que demain çà grimpe, ok ? et v’lan c’est parti et revenu en 2h20 et 31km/h. « Bye » qu’ils se disent et « à demain à Soréde »

Comme une envie d’pisser j’vous dis !

Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui il est clair comme le titre nous l'indique,mais alors quelle sorti agréable nous avons bien rouler,bien tourner on c'est laisser glisser comme le vent pousse les nuages.que du bonheur!!!!<br /> STEF
Répondre