Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 07:15
Nous étions 8 ce matin au RDV du groupe 1 à Soréde. Pas mal au regard des conditions météo de type parisiennes : crachin et ciel bas. A noter le retour de Robert après 3 semaines passées, sans vélo…,  à se faire chouchouter dans sa famille.

Çà démarre coll sans consignes spécifiques du coach. Dans la plaine, après Tresserre le temps est meilleur. Rien de particulier à signaler jusqu'à Trouillas si ce n’est un peu de fractionné dans quelques bosses en compagnie de Germain et Remy. Après Trouillas et un vidage collectif de vessie, on s’organise !! Décision est prise de rouler un peu en « tourniqué ». Exercice qui consiste à dépasser le cycliste qui vous précède, si possible sans accélérer, pour une fois passé ce dernier se rabattre devant lui afin de permettre à celui qui vous suis de passer à son tour et ainsi de suite, le tourniqué quoi. A ce jeu certains auront un peu du mal pour débuter voir beaucoup… mais petit à petit les choses rentre dans l’ordre, et chacun semble y prendre plaisir, y compris notre président, car on avance bien 28/30 km/h, des pointes à 36… sans trop d’effort. Finalement nous devions le faire sur quelques kilomètres mais nous irons comme çà jusqu'à St Cyp soit prés de 25 bornes c’est vous dire.

Après St Cyp on lâche les chevaux juste avant l’écurie et les étalons se dispersent  jusqu'à la prochaine...
Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires