Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Corneilla Cyclosport Catalan
  • : DECRIRE LA VIE DU CORNEILLA CYCLOSPORT CATALAN, LE 3C, CLUB DE COPAINS CYCLOSPORTIFS EN PAYS CATALAN ENCOURAGER,DEVELOPPER LA PRATIQUE DU CYCLISME CHEZ LES JEUNES.
  • Contact
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 07:11

Pleuvra pleuvra pas en ce dimanche matin 6 janvier2008 à  7h45 juste avant de partir au RDV. Il fait nuit. Bon je monte la loupiotte arrière. Le temps est nuageux, un peu, enfin pas mal… mais bon 08h00 c’est parti. Il fait bon, c’est agréable pas de pluie, mais route très mouillée attention aux crevaisons !

08h25, arrivée salle polyvalente, ben on est presque tous là !! nous sommes 13 notre mascotte y comprise, manque Fred, Chantal et Bernard. C’est toujours super agréable de se retrouver, il y a de la bonne humeur, des vannes sur la tenue de celui ci, sur le retard de celui là, sur l’abus des chocolats de noël  d’un autre…C’est parti pour LEUCATE, au programme dégustation d’huîtres. C’est offert par les CODEP 66 et 11.

100 bornes aller et retour, que du plat. Lulu donne ses consignes : « 2 devant, ils s’écartent au bout de 2 bornes, allure 28/29 km/h » Ok ! Lulu et moi on s’y colle en premier et vogue les cyclistes.

On passe St Cyp, les muscles s’échauffent… Déjà on entend « on a dit 28/29 pas 30/35 » ok ok çà ralentit , pas pour longtemps en entre dans CANET mon compteur indique 34 !!

La tramontane défavorable essaye de chasser de gros nuages, c’est bien mais elle nous emmerde aussi un peu, mais par chez nous on a l’habitude, on s’organise, on fait tourner, et bing première crevaison, tout le monde s’arrête et comme il faut rattraper le temps perdu (on se demande bien pourquoi) je vous parle plus des consignes… Il y aura 5 crevaisons en tout, bonjour le fractionné !!.

Arrivée LEUCATE , moyenne 31km/h juste un peu au dessus des recommandations du coach. On croise Narnard  il n’a pas été prévenu que le départ était reculé à 08h30, normal il n’a pas de répondeur et ne lit pas ses emails, grave erreur.

Tien Fred et Chantal sont là, ils nous on rejoint en voiture, découragés par la météo. Petite dégustation et hop çà repart en sens inverse.

Nico et Eusenio sont devant et les désirs de notre Lulu loin loin derrière : 35/40 km/h… 

Crevaison de Jéremy (5ème et dernière), il monte dans la voiture de la direction de la course, Fred et Chantal qui nous suivent, et sort son appareil photos, çà y est nous sommes sur le tour !!

A hauteur du bocal du Tech le groupe se disloque en fonction du retour au bercail des uns et des autres, retour au calme « respirez soufflez » comme dirait Jean-Mi… A la maison 33km/h au compteur, putain Lulu va pas être content ! Vivement la prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut <br /> bonne sortie rythme regulier c est bien bon groupe sympa pas trop fort pour moi j arrive a suivre ouf
Répondre
P
Ah !! çà fait plaisir ces réactions, çà bouge c'est bien. Jérém c'est quand tu veux pour les photos, je les mettrais ici sur le site @+phil
Répondre
J
Salut les amis<br /> Grande nouvelle, je viens de licencier mon mécano alias jean-mich et embauché fred car grace à lui cricri a pu rentrer sur son vélo "lui"<br /> Aller je ne t'en veux pas mon p'ti jean-mimi de toute façon j'était cuit et c'est vrai j'aurai pu me demerder tout seul<br /> @+<br /> Jérém
Répondre
S
petite erreur de ma part vinet est:stef salut
Répondre
V
bonjour a tous. ces vraie que cela etait une belle sortis mise a part des crevaisons, mais bon pour une fois !!! au niveau des recomandation pour l'allure, on a pas respecter les consignes du coach,mais quelle bonheur de rouler comme ça et puis notre lulu ;il etait dans les roues !!!! a j'avais oublier, jérèmy quand tu crève regarde s'il y a rien dans le pneu ahahahaahhah.merçi fred et chantal pour la voiture . salut . au faite vivement la prochaine.
Répondre